Août 302015
 

Bienvenue au nouveau membre actif du réseau de la Maison Verte:

Groupe de Bboying

danse de la culture Hip Hop

Description:
Le Bboying ou Breaking est une danse urbaine qui a été créé par des jeunes gens du Bronx, NY dans les année 70. Cette danse fait partie actuellement de la culture Hip Hop et est considérée comme une philosophie de vie. Car avant tout, la culture Hip Hop a pour but de convertir les énergies négatives en énergie positive à travers le monde dans la paix, le partage et la liberté. Elle permet de développer le corps ainsi que l’esprit et ne faire plus qu’un à travers la musique.

Solution gagnant-gagnant-gagnant:
Le Bboying permet de faire découvrir la vraie face de la culture Hip Hop pour tout le monde. Elle est un excellent moyen de se divertir, de faire de belles rencontres, de s’amuser et de se discipliner. Cette danse ne demande pas de matériels spécifiques, juste des amis et de la musique. Ce n’est pas seulement une manière de se faire plaisir, mais aussi un moyen éducatif afin de se retrouver soi-même auprès des autres tout en étant en harmonie dans le plus grand des respects. Les jeunes qui dansent le Bboying changent de mentalité, de manière de vivre. Ils sont plus libre avec eux-même et avec leur entourage. C’est une expérience positive à travers leur vie et aussi celle du leader.

Darracq Chan ( nom de danseur: Nasty Flow )
Rte de la Condémine 1
1680 Romont

Email: xiaolong.msf [chez] gmail.com
Téléphone: 079 521 36 18

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)